Subject: CL/02/2024 Announcement of Uzbekistan's adhesion to ICCROM I Annonce de l'adhésion de l'Ouzbekistan á l'ICCROM
From: ICCROM | Office of the Director-General / Bureau de la Directrice générale <[email-masked]>
To: "KUM min" <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Aug 2024 10:49:53 +0300

(Français ci-dessous)

TO ALL ICCROM MEMBER STATES

Madam/Sir

Please find herewith attached a Circular Letter concerning the
announcement of the adhesion of the Republic of Uzbekistan to ICCROM,
bringing the number of Member States to 138.

Sincerely,

Office of the Director-General

---

À TOUS LES ÉTATS MEMBRES DE L’ICCROM

Madame/Monsieur

Veuillez trouver ci-joint une lettre circulaire concernant l'annonce de
l'adhésion de la République d'Ouzbékistan à l'ICCROM, portant le nombre
d'États membres à 138.

Cordialement,

Bureau de la Directrice générale

Office of the Director-General | Bureau de la Directrice générale
 Via di San Michele 13 - 00153, Rome - Italy | Italie
 <mailto:[email-masked] \o
[email-masked]>
[email-masked]
 <http://www.iccrom.org/> www.iccrom.org